Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards
Lors de la cérémonie du théâtre américain, les Tony Awards, qui récompense chaque année le monde du théâtre aux Etats-Unis, l'acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain, Robert de Niro a accueilli le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.
En effet, Robert de Niro a choisi la scène du Radio City Music Hall de New York pour "dire une chose" à Trump, le président des Etats Unis d'Amérique.
"Je veux dire quelque chose: F*** Trump". A t-il lancé deux fois devant une ovation debout du grand public de la cérémonie.
L'acteur, 75ans, a souvent critiqué le président américain et n'a jamais caché sa haine envers lui à chaque fois que l'occasion s'est présentée.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur se positionne contre Donald Trump , on se souvient qu'en 2016 , Robert de Niro ne s'est pas gêné pour l'insulter alors qu'il allait devenir président.
Rappelons que Robert de Niro, possédant une chaîne de restaurants nommée Nobu, a déjà interdit officiellement l'accès à l'ensemble de ses locaux au président des Etats unis et à sa famille.
L'ayant auparavant taxé de "porc" et de "chien", son mépris pour l'homme d'affaires n'est vraiment plus un secret.